Skip to content

Les outils mis à disposition par DigitEC

MEG

Le cabinet DigitEC vous propose une solution complète pour la gestion de votre entreprise : devis, facturation, achats, caisse, note de frais, banque. Ces outils de gestion vous permettront de piloter votre entreprise à partir d’une simple connexion internet.

Module Facturation

Le module Facturation est une solution pour réaliser vos devis, vos factures et le suivi de vos règlements.

Module Caisse

Le module Caisse vous permet de tracer les dépenses et les dépôts bancaires. Vous pourrez également suivre les chiffres clés d’activité tout en ayant un cadrage de caisse sécurisé.

Module Achats

Le module Achats vous permet de gérer les achats, suivre les règlements et préparer les virements bancaires.

Module Note de frais

Le module Note de frais est un outil vous permettant une gestion simplifiée des frais de déplacement, notamment grâce à l’application MEG SCAN.

Module Banque

Le module Banque est un outil d’optimisation de la trésorerie grâce à un meilleur suivi des recettes et des dépenses. Ce module synchronise les factures d’achats, de ventes, le ticket Z de caisse et les notes de frais avec les flux bancaires.

Module Banque BNC

Le module BNC est une solution destinée aux professions libérales : tableau de bord des recettes-dépenses, projection du résultat et estimation de l’impôt en fin d’année.

Parce que nous sommes entrés dans l’ère du digital, le cabinet DigitEC propose des outils innovants permettant de gérer votre entreprise tout en conservant un lien de proximité permanent : fini le papier, bienvenu au numérique.

Nous avons mis en place une plateforme collaborative ainsi qu’une application smartphone afin de faciliter non seulement l’échange de documents entre votre structure et le cabinet.

Plateforme collaborative DigitEC

DigitEC met à disposition de ses clients une plateforme collaborative d’échange de documents

Application Smartphone DigitEC

L’application SMARTPHONE est directement reliée à la plateforme collaborative.

Elle est disponible sur les stores ANDROID et APPLE.

Receipt bank

L’outil RECEIPT BANK permet aux entreprises d’économiser un temps précieux dans la saisie des factures. Le logiciel extrait les informations contenues dans les factures avec rapidité et précision.

Une question ? Contactez-nous !